Aéroport International de Limoges

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Départs Arrivées
Heure Destination Vol Observations
06h35 LYON ST EXUPERY CE071 Décollé (06h37)
06h45 PARIS ORLY T7021 Décollé (06h57)
11h50 LONDRES STANSTED FR8777 Décollé (12h10)
17h50 LYON ST EXUPERY CE075 Annulé
18h15 PARIS ORLY T7027 Décollé (18h15)
Heure Provenance Vol Observations
10h05 LYON ST EXUPERY CE072 Arrivé (10h00)
10h10 PARIS ORLY T7022 Arrivé (09h55)
11h25 LONDRES STANSTED FR8776 Arrivé (11h25)
21h05 PARIS ORLY T7028 Arrivé (20h50)
21h15 LYON ST EXUPERY CE076 Annulé

Un engagement qualité

Concrètement, c’est tout le personnel de l’aéroport qui s’engage pour satisfaire ses clients et parties intéressées.

 

Prendre soin des clients et des tiers, c’est :

  • Proposer un accueil et mettre à sa disposition des moyens et services qu’il attend (parking auto, vente des billets, enregistrement et embarquement des passagers et de leurs bagages sur un vol, débarquement des passagers et de leurs bagages, gestion des litiges bagages) ;
  • Coordonner la touchée d’un aéronef (stationnement, avitaillement, dégivrage, nettoyage, catering, plan de chargement, plan de vol) ;
  • Développer l’offre aérienne, domaniale et commerciale de la plateforme.
 
La qualité de l’aéroport est suivie grâce à :
  • Des indicateurs et des objectifs définis tels que la ponctualité et la régularité des vols ;
  • Des systèmes d’écoute des clients et tiers tels que les enquêtes de satisfaction ;
  • Le traitement des anomalies d’exploitation à travers des retours d'expériences et la mise en place d’actions correctives ;
  • Des audits internes.
 
L’analyse de l’ensemble de ces données permet de suivre la performance de l’aéroport et de proposer des actions d’amélioration à la fois sur notre organisation et sur nos prestations offertes.