Un engagement qualité
L’objectif est d’améliorer les méthodes de travail pour contribuer à la satisfaction des passagers pendant toute la durée de leur passage dans l'aéroport.
Concrètement, c’est tout le personnel de l’aéroport qui s’engage pour satisfaire ses clients et parties intéressées.
Prendre soin des clients et des tiers, c’est :
La qualité de l’aéroport est suivie grâce à :
L’analyse de l’ensemble de ces données permet de suivre la performance de l’aéroport et de proposer des actions d’amélioration à la fois sur notre organisation et sur nos prestations offertes.
La sécurité pour le bien-être des passagers
L’aéroport de Limoges détient un certificat de sécurité européen aéroportuaire délivré par la Direction Générale de l’Aviation civile (DGAC).
Les exigences requises ont été satisfaites, en application des textes réglementaires de l'Agence Européenne de Sécurité Aérienne relatifs à la certification des aérodromes et aux normes techniques qui sont applicables, pour assurer en toute sécurité l’aménagement, le fonctionnement et l’usage des biens et services aéroportuaires nécessaires à la circulation des aéronefs, dont la gestion lui incombe.
Il s’agit de maintenir au sein de l’aéroport via notre Système de Gestion de la Sécurité (SGS) une véritable culture de la sécurité qui :
Le Système de Gestion de la Sécurité est un ensemble, structuré et organisé, de moyens, de procédures et de procédés, visant à améliorer en continue la sécurité.
Tout le personnel de l’aéroport agit au quotidien pour la sécurité aéroportuaire.